Nouveau site de production - SIMEF Industrie

Déménagement de la société SIMEF Industrie
Nouveau site de production – SAVOIE HEXAPOLE – MERY

Hier la perceuse aujourd’hui notre solution

Hier la perceuse & la scie sauteuse raisonnaient dans vos ateliers. Aujourd’hui SIMEF Industrie détient la solution automatisée de découpes et d’intégration.

Hier la perceuse, aujourd’hui la solution SIMEF Industrie

Aujourd’hui SIMEF Industrie vous apporte une solution automatisée de découpes et d’intégrations.

SIMEF Industrie détient cette machine qui permet de réaliser tous vos perçages, taraudages, fraisages et de différentes formes.

Elle possède 21 outils pour le travail de l’aluminium, de l’acier, du cuivre  et des matières plastiques…

L’épaisseur maximale admissible est de 10 mm, lors des découpes et perçages la vitesse est automatiquement adaptée en fonction des épaisseurs et de la matière.

Demande de prix pour une découpe, d’usinage ou de perçage

Faire une demande de prix de découpes, d’usinage ou de perçages

Solution d'intégration

SIMEF Industrie vous apporte une solution automatisée de découpes et d’intégrations.

RENCONTRE DE L’INDUSTRIE 2015 – SIMEF Industrie – Espace François MITTERAND – Vendredi 6 Mars

SIMEF Industrie est une PME qui a pour vocation la sous-traitance industrielle d’ensembles électriques, électroniques, électrotechniques et mécaniques dans divers domaines.

Nous proposons un accompagnement global pour la gestion de vos projets, en passant par les phases de conception, prototypage, industrialisation, fabrication et soutien logistique tout en assurant une traçabilité complète à chaque étape.

 

RENCONTRE DE L'INDUSTRIE 2015 - SIMEF Industrie - Espace François MITTERAND - Vendredi 6 Mars

RENCONTRE DE L’INDUSTRIE 2015 – SIMEF Industrie – Espace François MITTERAND – Vendredi 6 Mars

Février 2015

Découpe, perçage et usinage de coffrets, platines et armoires électriques

SIMEF Industrie est équipé d’une machine performante de découpe par usinage à commande numérique pour la reprise de vos coffrets, armoires, platines, supports, etc…

Elle possède 21 outils pour le travail de l’aluminium, de l’acier, du cuivre  et des matières plastiques… Cette machine permet de réaliser tous vos perçages, taraudages, fraisages et de différentes formes.

L’épaisseur maximale admissible est de 10 mm, lors des découpes et perçages la vitesse est automatiquement adaptée en fonction des épaisseurs et de la matière.

Faire une demande de prix de découpes ou de perçages

 

Découpe, perçage et usinage de coffrets électriques

Lancement du nouveau site internet

SIMEF Industrie est heureuse de vous présenter son nouveau site internet.

Plus accessible, adapté aux nouvelles technologies, plus dynamique, à l’image de  l’équipe de SIMEF Industrie, il  se veut plus proche de nos partenaires afin de répondre toujours mieux à leurs besoins.

voeux SIMEF

Ses activités évoluent, son image aussi, SIMEF Industrie renouvelle sa plaquette commerciale.

Dans une logique de se rapprocher de ses partenaires, de leur parler de ses diverses activités complémentaires et de leur offrir toujours plus de services, SIMEF Industrie retravaille ses outils de communication.

SIMEF Industrie met à profit ses compétences de conception et de réalisation dans le domaine de la climatisation et de la réfrigération.

Pour aller toujours plus loin dans son souhait de proposer une solution globale, SIMEF Industrie innove dans le domaine de la refrigération et de la climatisation. Elle met en oeuvre ses compétences en : aéraulique, brasage, travail du cuivre…

GROUPET SIMEF

SIMEF Industrie investit dans une nouvelle machine de découpe, de perçages et taraudages pour les platines, coffrets et armoires électriques. Elle permet aussi de répondre à de multiples reprises et découpes complexes.

Cette machine performante de découpe par usinage à commande numérique possède les outils nécessaires  pour le travail de l’aluminium, de l’acier, du cuivre  et des matières plastiques…SIMEF Industrie est à la pointe de la technologie.

SIMEF Industrie

SIMEF Industrie, accroit encore sa surface de production avec 1 800 m² supplémentaire de production et de stockage.

logistique-simef